banner



Comment Trouver La Peinture A L'huile Sur Photoshop Cs6

Dans ce tutoriel, j'utiliserai Photoshop pour transformer une photo en apparence de peinture. Pour obtenir la meilleure composition possible, j'utiliserai l'outil Rogner avec sa règle des tiers et supprimerai certains objets à l'aide de l'outil Patch. Je vais utiliser l'outil Pinceau d'histoire de l'art et ajouter des filtres. Dans le panneau Historique, je vais créer un instantané des modifications, qui est une copie temporaire de mon travail. Après avoir créé quelques images et créé un instantané de chacune d'elles, je vais sauvegarder celle que j'aime le plus et en faire mon œuvre d'art achevée.

J'utiliserai Photoshop CS6, mais vous devriez pouvoir suivre dans une version antérieure. Pour suivre, faites un clic droit sur le fichier de pratique ci-dessus pour le télécharger sur votre ordinateur, puis ouvrez-le dans Photoshop.

Si vous utilisez Photoshop CC 2015, rien n'a vraiment changé. Une chose que vous pouvez envisager de faire lorsque vous ouvrez l'image consiste à la convertir en un objet intelligent qui conserve l'image d'origine.

01 sur 15

Crop Image

Pour créer la meilleure composition possible, je garderai à l'esprit la règle des tiers, qui consiste à imaginer deux lignes verticales et deux lignes horizontales qui divisent l'image en neuf parties égales et fournissent des intersections sur lesquelles positionner des éléments importants. Ce qui est bien, c'est que l'outil Rogner des nouvelles versions de Photoshop est intégré à cet outil. Avec l'outil Rogner sélectionné dans le panneau Outils, il vous suffit de choisir la règle des tiers dans les options de superposition de la barre d'options. Pour que l'image soit nette, je l'aurai assis un tiers et deux tiers, là où les lignes se croisent. Vous devrez imaginer ces lignes si vous utilisez une version de Photoshop qui n'offre pas la règle des tiers.

L'outil Rogner de Photoshop CS6 se centre automatiquement autour du centre de votre zone de cadrage. Pour réduire la zone de rognage, cliquez et faites glisser depuis le coin de la sélection ou faites glisser en maintenant la souris pour maintenir les proportions du rectangle lors du redimensionnement. Cliquez et faites glisser dans la zone de recadrage pour déplacer l'image ou cliquez en dehors de la zone de recadrage pour faire pivoter l'image. Si vous travaillez dans une version plus ancienne, vous devrez déplacer l'outil Rogner et l'ajuster au lieu de déplacer l'image.

Après avoir redimensionné la zone de rognage et déplacé l'image à l'endroit où elle est jolie, je double-clique sur la zone pour rogner l'image.

02 sur 15

Faire une sélection

Les artistes n'ont pas à s'en tenir à ce qui est réel; ils peuvent changer ce qu'ils veulent pour adapter leur interprétation d'un sujet ou pour modifier une composition à leur guise. C'est ce qu'on appelle avoir une licence artistique. Parce que je veux que la fleur soit le point central, je vais retirer le petit nénuphar qui, à mon avis, fait concurrence à la fleur pour attirer l'attention.

Je sélectionnerai l'outil Polygon Lasso dans le panneau Outils. Si vous ne voyez pas cet outil, cliquez et maintenez enfoncé la petite flèche à côté de l'outil Lasso pour le révéler. Avec cet outil, je vais cliquer sur le petit nénuphar pour le sélectionner.

03 sur 15

Utiliser l'outil de correction

Je vais sélectionner l'outil Zoom dans le panneau Outils, puis cliquer quelques fois sur le petit nénuphar pour le voir de plus près. Je sélectionnerai ensuite l'outil Patch. Si l'outil Patch n'apparaît pas dans le panneau Outils, cliquez sur la petite flèche située à côté de l'outil Correcteur instantané et maintenez-le enfoncé pour le révéler à cet endroit. L'outil Patch est utilisé pour remplacer les pixels d'une zone sélectionnée par d'autres pixels. Vous pouvez utiliser l'outil Patch ou, si vous utilisez Photoshop CS6, vous pouvez utiliser l'outil Patch avec le paramètre Contenu averti sélectionné dans la barre des options, qui indique à Photoshop la zone en pixels que vous souhaitez échantillonner. que vous voulez avoir à la place de votre zone sélectionnée.

Après avoir sélectionné l'outil Patch, je vais cliquer et faire glisser la zone sélectionnée vers une zone que je souhaite échantillonner. Pour désélectionner, je clique en dehors de la zone sélectionnée.

Avec l'outil de zoom, je vais effectuer un zoom arrière en maintenant la touche Alt (Windows) ou Option (Mac) enfoncée lorsque je clique plusieurs fois sur l'image. Je vérifierai ensuite s'il y a quelque chose que je voudrais changer. Je pourrais à nouveau utiliser l'outil Patch dans quelques petites zones, puis, lorsque la composition me conviendra, je choisirai Fichier> Enregistrer.

04 sur 15

Définir les options

Je choisirai Fenêtre> Historique pour ouvrir le panneau Historique. Le panneau Historique affiche toutes les modifications apportées. Ces modifications enregistrées sont appelées états.

Dans le panneau Outils, je sélectionnerai le pinceau d'histoire de l'art. Dans la barre des options, je clique sur la petite flèche qui ouvre le sélecteur de préréglages de pinceaux et définit la taille du pinceau sur 10. Je règle également l'opacité sur 100%, le style sur un milieu étroit et la zone sur 500 pixels.

Plus tard, je vais appliquer des filtres. Avant cela, j'utiliserai l'outil Pinceau d'histoire de l'art. Utiliser cet outil en premier fera apparaître l'image plus peinte ou impressionniste.

05 sur 15

Utiliser le pinceau d'histoire de l'art

Je peindrai avec l'outil Pinceau d'histoire de l'art, en parcourant toute l'image. Cela éliminera toute preuve qu'il s'agisse d'une photographie, mais il faudra faire plus pour lui donner l'apparence d'un tableau.

06 sur 15

Changer la taille du pinceau

Je vais changer la taille du pinceau en 8 dans la barre d'options ou utiliser la touche crochet gauche pour réduire la taille du pinceau. Appuyer sur le support gauche le rend plus petit et le support droit le rend plus grand.

Je peindrai la plus grande partie de l'image en laissant quelques zones telles qu'elles sont. Je vais faire la même chose avec un pinceau de taille 6, puis de taille 4. Les pinceaux de petite taille permettent de restaurer davantage les détails perdus.

07 sur 15

Restaurer les détails

Les artistes ajoutent parfois des détails à un point central pour le renforcer encore et au premier plan pour augmenter l'illusion de profondeur. Je vais restituer une partie des détails perdus à la fleur et à l'avant-plan en parcourant ces zones avec de très petites tailles de pinceaux.

Je vais changer la taille du pinceau en 3 et utiliser l'outil Pinceau pour l'histoire de l'art avec parcimonie et surtout au premier plan. Je ne veux pas le retarder, sinon je perdrais trop de texture. Et, avoir une texture au premier plan ajoute également à l'illusion de profondeur. J'utiliserai ensuite l'outil Zoom pour effectuer un zoom avant, modifier la taille du pinceau en 1 et l'utiliser sur la fleur.

08 sur 15

Filtre à palette

Pour ouvrir la galerie de filtres, je choisirai Filtre> Galerie de filtres. Je clique ensuite sur la petite flèche située à côté du dossier Artistic, puis sur le filtre Palette Knife.

Vous pouvez ajuster les curseurs jusqu'à ce que l'image ressemble à celle que vous souhaitez. Sachez que vous pouvez également mettre en surbrillance un champ de valeur pour saisir un paramètre. Je vais créer le trait 3, le détail du trait 2 et le contour 6, puis cliquez sur OK.

09 sur 15

Filtre de peinture à l'huile

L'image ressemble de plus en plus à une peinture. Pour aller encore plus loin, je vais ajouter un autre filtre. Je choisirai Filtre> Peinture à l'huile. Comme auparavant, vous pouvez ajuster les paramètres. Je ferai la Brosse Stylization 0.1, la Propreté 5.45, l'Échelle 0.45 et la Bristle Detail 2.25. Je vais faire la direction angulaire du Lighting 169.2 et du Shine 1.75, puis cliquez sur OK.

Si vous travaillez dans une version antérieure de Photoshop, le filtre de peinture à l'huile n'est peut-être pas disponible, mais vous pouvez essayer d'autres filtres et leurs paramètres. Essayez peut-être le filtre Paint Daubs dans le dossier Artistic, qui propose différentes tailles de pinceaux et différents types de pinceaux, ou le filtre Traits pulvérisés dans le dossier Brush Strokes, qui repeint l'image avec une belle texture et des traits angulaires.

10 sur 15

Ajuster la luminosité et le contraste

Dans le panneau Réglages, je clique sur l'icône Luminosité / Contraste, puis je déplace le curseur Luminosité sur 25 et le curseur Contraste sur -15.

11 sur 15

Faire un instantané

Un instantané est une copie temporaire de l'image dans n'importe quel état. Dans le panneau Historique, je clique sur l'icône Appareil photo pour créer un instantané.

12 sur 15

Comparer les images

Dans le panneau Historique, je peux cliquer entre le fichier d'entraînement original et l'instantané pour comparer l'avant et l'après. Vous pouvez également passer à n'importe quel état créé pendant la session de travail en cours pour que l'image redevienne comme elle était lors de l'application de cette modification. Vous pouvez même travailler à partir d'un État, ce que je ferai ensuite.

13 sur 15

Changer les options

Je veux sélectionner un état de travail pour créer une autre version de l'image. Dans le panneau Historique, je choisirai l'état situé juste au-dessus de celui illustrant la première utilisation de l'outil Pinceau d'historique de l'art. Dans mon cas, c'est l'état nommé Désélectionner.

Je sélectionnerai l'outil Pinceau d'histoire de l'art dans le panneau Outils, puis, dans la barre d'options, je changerai la taille du pinceau en 10 px et le style en Moyen lâche. Chaque style peut donner à l'image un aspect différent, je vous encourage donc à expérimenter avec les différents styles.

14 sur 15

Utiliser le pinceau d'histoire de l'art

Comme auparavant, je vais parcourir l'ensemble de l'image avec l'outil Pincon Histoire de l'art. Ensuite, je réduirai la taille du pinceau à 8, puis à 6, 4, 2 et 1, en passant en revue chaque image pour la reconstruire progressivement.

15 sur 15

Faire un autre instantané

J'aime l'apparence sans avoir recours à aucun filtre. Je clique donc sur l'icône de la caméra dans le panneau de l'historique de l'art, puis sur les deux instantanés pour les comparer.

Lorsque vous fermez et rouvrez un document, tous les états et instantanés sont effacés du panneau Historique. Cependant, les instantanés peuvent être enregistrés sous forme de fichier avant la fermeture d'un document. Pour ce faire, sélectionnez l'instantané qui me convient le mieux, choisissez Fichier> Enregistrer sous, renommez le fichier, puis cliquez sur Enregistrer. Ce fichier sauvegardé sera mon œuvre d'art terminée.

Comment Trouver La Peinture A L'huile Sur Photoshop Cs6

Source: https://fr.go-travels.com/47963-art-history-brush-photograph-into-painting-1702277-4388219

Posted by: gallawayders1980.blogspot.com

0 Response to "Comment Trouver La Peinture A L'huile Sur Photoshop Cs6"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel